Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music saved my life.
14 juin 2012

Un petit mot sur la contraception orale. J’ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit “non”.

" Je préfère qu'on reste amis" , j'ai l'impression que les femmes adorent ce genre de phrases batardes , ou en tout cas elles aiment l'employer en ce qui me concerne . Ouais moi aussi j'aurai envie qu'on reste amis , mais avec mon pénis à l'intérieur de toi ça ferait quand même un petit truc en plus qui amenerait notre relation dans le sens ou je voudrais qu'elle aille .
Mais bon faut croire que j'suis un mec fait pour être ami ... C'est vrai , je dois être tellement exeptionnel , que la plupart des filles n'ont pas envie de gacher la pureté de notre relation en la souillant avec des choses aussi ignobles que le sexe , les sentiments ou même ... SE TENIR LA MAIN !!! oh mon dieu quelle horreur , tout ces échanges de fluides et de bactéries , vite , vite protégeons nous , soyons amis !!!

Vaut mieux en plaisanter non ? Car si je commençais à me prendre la tête , j'en aurais pas fini ... Oui ma vie va dans ce sens , c'est triste d'un côté mais c'est ravissant de l'autre . Je n'ai pas ce truc en plus apparemment ... Moi je dirais surtout qu'il faut que j'ai ce truc en moins : je suis quelqu'un de naturellement gentil , je suis un nounours , incapable d'être un enculé ou de faire du mal à quelqu'un (et dieu sait que j'ai essayé ... ) . Et le pire dans tout ça , c'est quand on me sort ce genre de phrase , plutôt que de répondre " mais va te faire mettre espèce de chienne et disparait de ma vie , aussi vite que ta virginité à du disparaitre à ton entrée au lycée" , et bien je dis "ouais ok pas de soucis , de toute façon je suis un mec gentil" .

J'en ai marre d'être gentil , de toute façon ça change quoi ? On est amis , mais deux jours après je deviens un gros relous , et une semaine après on m'a oublié . On profite de moi , et quand on en a marre , on va se faire sauter par le premier venu qui lui vous aura oublié deux jours après . Retour de karma connasse , ça t'apprendra ! 

Je suis pas haineux ou quoi que ce soit , je suis juste lucide sur la situation , être gentil c'est juste la merde. Etre doux , attentionné , drôle ou sympa , c'est juste de la merde. Pour réussir il faut être un enculé , ce que je ne pourrais jamais être . Je suis donc condamné à être un éternel loser ... Mais je désespère pas , je sais que parfois les loser ça plait . J'attends juste mon heure , puisque de toute façon je suis un être exceptionnel non !?



Je mets un petit post scriptum , pour dire que je ne vise personne en particulier ici... de toute façon , je suis tellement exceptionnel et unique et ma personne compte tellement , qu'il y a 0% de chances qu'elle lise ses mots , puisqu'elle n'en a rien à foutre !

Publicité
Publicité
Commentaires
music saved my life.
Publicité
Archives
Publicité